Demande de crédit en ligne.
Les éléments clés de votre financement
Un montant de crédit de CHF 1'000 à CHF 250'000
Choisissez librement le montant de financement souhaité lors de votre demande. Nous déterminerons votre capacité de financement et vous pourrez adapter celui-ci par la suite une fois l'accord de la banque obtenu.
Une durée de 12 à 84 mois
La durée du financement impacte directement le montant de votre mensualité. Il est toujours possible et plus simple de réduire une durée contractuelle que de l’allonger. Votre conseiller vous donnera toutes les informations utiles à ce sujet.
Un taux d’intérêt de 5,9 % à 11,95 % (TAEG maximum)
Le taux annuel effectif global (TAEG) de votre crédit sera déterminé en fonction de votre niveau de solvabilité dans le cadre de l’analyse de votre dossier par la banque. Nous veillerons à ce que vous obteniez le meilleur taux , en optimisant votre dossier et en négociant les meilleures conditions.
Versement sur votre compte après 14 jours
Après le délai légal de rétractation de 14 jours défini par la loi sur le crédit à la consommation (LCC), le montant du crédit sera versé sur votre compte. Un versement anticipé est parfois possible. Votre conseiller vous fournira les informations à ce sujet si vous le souhaitez.
Conditions d’obtention d’un crédit à la consommation en Suisse
Documents d’identité en cours de validité
Si vous êtes de nationalité Suisse, une copie recto/verso de votre carte d’identité, de votre permis de conduire ou une copie de votre passeport.Une copie recto/verso de votre permis B, C ou G en cours de validité si vous n’êtes pas de nationalité Suisse.
Situation professionnelle
Il est nécessaire de pouvoir justifier de revenus réguliers nets d’un montant de CHF 3’000 net au minimum en tant que salarié, indépendant, bénéficiaire de rente AI ou AVS.
Domicile
Afin d’obtenir un crédit en Suisse vous devez pouvoir justifier d’un domicile permanent en Suisse ou être frontalier avec un emploi à durée indéterminée en Suisse.
Âge
Vous devez être âgé(e) d'au moins 20 ans et de 65 ans au plus au moment de la demande de crédit.
Solvabilité
L’octroi d’un crédit par les banques en Suisse est soumis à une évaluation de votre solvabilité et de votre honorabilité par les banques, conformément à la loi fédérale sur le crédit à la consommation (LCC). Votre capacité à rembourser votre futur crédit sera évalué mais également les donnés de votre historique financier. Ainsi il n’est pas possible d’obtenir un crédit en cas d’acte de défaut de bien ou de données ZEK ou CRIF négatives. Nous pouvons vérifier ces éléments pour vous en cas de doute.
Justificatifs de revenus à fournir
Si vous êtes salarié avec un revenu fixe
Votre dernier décompte de salaire.
Si vous êtes salarié avec un revenu horaire ou des parts variables (primes, indemnités, etc.)
Vos trois derniers décomptes de salaire.
Si vous êtes indépendant
Un avis de taxation définitif de moins de 2 ans sera demandé.
Si vous êtes bénéficiaire d’une rente invalidité ou AVS
La décision d’octroi de rente ou le dernier relevé de compte mentionnant la rente versée.
Les engagements de Credial pour votre crédit privé.
Un conseiller certifié dédié qui prend le temps de vous accompagner
Chez Credial, nous accordons une grande importance à votre expérience en mettant à votre disposition un conseiller certifié dédié.
Notre engagement se traduit par des investissements continus dans la formation de nos conseillers, afin qu'ils puissent vous offrir une réelle plus-value.
Votre conseiller sera à l'écoute de vos besoins, vous fournira toutes les informations utiles pour vous aider à prendre les bonnes décisions.
La phase d'analyse est importante pour la réussite de votre financement et fait partie de notre accompagnement.
Cette évaluation précise vous permettra de mieux comprendre votre situation financière actuelle et de déterminer précisément votre capacité de crédit.
Une solution personnalisée et transparente
Parce que vous êtes unique vous méritez un financement qui tienne réellement compte de vos besoins.
Notre engagement en termes de transparence est de vous tenir informés à chaque étape du processus et de prendre le temps vous présenter clairement votre solution de financement.
Le traitement sécurisé et confidentiel de vos données
La protection et la confidentialité de vos données est notre priorité.
Nous avons mis en place des protocole rigoureux d’identification, de traitement et de stockage des données de nos clients afin de garantir leur sécurité en toute circonstance.
Par ailleurs, nous respectons scrupuleusement les lois et réglementations les plus récentes en la matière.
Vos questions sur le crédit privé en Suisse.
Combien coûtent les services d’un courtier en crédit ?
La loi sur les crédit à la consommation (LCC) stipule que les services d'un courtier en crédit ne peuvent être facturés à l'emprunteur. Le courtier est rémunéré par la banque qui établit le contrat de crédit.
Quel est le délai de traitement de ma demande ?
L'équipe Credial s'efforce de réduire au maximum le délai de traitement de votre demande de crédit, qui est généralement d'environ 24 heures. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une réponse rapide et efficace à votre demande. Toutefois, veuillez noter que le délai de traitement peut varier en fonction de la complexité de votre demande, et de la documentation nécessaire.
Quelles sont les conditions à remplir pour obtenir un crédit ?
Pour obtenir un crédit en Suisse, il est impératif de répondre à des critères de solvabilité et d'honorabilité. En ce qui concerne la solvabilité, la loi sur le crédit à la consommation (LCC) exige une évaluation de la capacité de remboursement, impliquant l'établissement d'un budget. Parallèlement, la banque prêteuse examinera l'honorabilité de l'emprunteur en vérifiant les données relatives à l’expérience de paiement sur les bases de d’information comme la ZEK (Zentralstelle für Kreditinformation) ou CRIF . Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour évaluer rapidement et sans engagement votre situation, afin de vous aider à comprendre les options de crédit qui sont à votre disposition.
Qui sera en charge de mon dossier ?
Votre conseiller personnel Credial sera en charge de votre dossier.. Ce conseiller spécialisé dans le financement sera votre interlocuteur principal et s'occupera de l'intégralité du traitement de votre dossier. Il sera chargé de coordonner toutes les étapes du processus, y compris la communication avec la banque ou l'institution financière, pour s'assurer que votre demande de crédit soit gérée de manière professionnelle et efficace.