Rachat de Leasing
Simulez votre rachat de leasing
Votre véhicule sans contraintes
Revendez votre véhicule sur le marché de l'occasion
Récupérez une partie de votre argent en réalisant une bonne affaire sur le marché de l'occasion. Ensuite, vous pourrez utiliser ces fonds pour financer un futur véhicule ou d'autres projets.
Liberté totale d'utilisation sans pénalités kilométriques.
Devenez propriétaire de votre véhicule. Le rachat de leasing vous permet d'éviter les frais liés au dépassement des limites kilométriques. Utilisez enfin votre véhicule selon vos besoins réels.
Conservez votre véhicule aussi longtemps que vous le souhaitez
Le rachat de leasing vous donne la possibilité de garder le véhicule indéfiniment. Vous avez également la liberté de le vendre à tout moment.
Votre situation financière sous contrôle
Contrôle de clôture auprès de la ZEK
Votre conseiller Credial s'occupe du contrôle de clôture de votre leasing auprès de ZEK. Cette vérification permet d'éviter les problèmes liés aux erreurs éventuelles.
Réduction des coûts d'assurance et d'entretien
En devenant propriétaire de votre véhicule, vous pourrez sélectionner l'assurance et l'entretien qui convient à votre budget, vous offrant ainsi la possibilité de réduire ces coûts.
Profitez d'un nouvel avantage fiscal
Déduisez les intérêts du prêt utilisé pour le rachat lors de votre déclaration d'impôts. Votre conseiller Credial vous guidera tout au long de cette démarche.
Comment fonctionne le courtage de crédit avec Credial ?
Transmettez facilement et sans engagement votre demande en ligne en quelques minutes.
Si vous préférez poser des questions au préalable, nos conseillers sont là pour vous assister durant le processus d'ouverture de votre dossier.
Lors de l'entretien découverte avec un spécialiste, vous obtenez toutes les informations nécessaires, précisez vos besoins, et préparez efficacement votre dossier de crédit.
Cette approche personnalisée garantit que vous trouverez le financement idéal en toute sérénité.
Suite à l'accord de la banque, généralement obtenu en 24 heures, votre conseiller personnel prendra le temps de vous présenter de façon claire et détaillée votre solution de financement.
Vous aurez la possibilité de personnaliser cette offre pour qu'elle corresponde parfaitement à vos besoins.
Le délai légal de rétractation de 14 jours est établi par la loi sur les crédits à la consommation. Toutefois, sachez que vous n'êtes pas contraint d'activer le crédit une fois ce délai écoulé.
Par ailleurs, pour un financement global dépassant CHF 80'000, vous avez la possibilité de recevoir immédiatement les fonds, qui seront transférés sur le compte de votre choix.
Un conseiller certifié dédié qui prend le temps de vous accompagner
Chez Credial, nous accordons une grande importance à votre expérience en mettant à votre disposition un conseiller certifié dédié.
Notre engagement se traduit par des investissements continus dans la formation de nos conseillers, afin qu'ils puissent vous offrir une réelle plus-value.
Votre conseiller sera à l'écoute de vos besoins, vous fournira toutes les informations utiles pour vous aider à prendre les bonnes décisions.
Une analyse complète de vos données de solvabilité et de votre capacité de crédit
La phase d'analyse est importante pour la réussite de votre financement et fait partie de notre accompagnement.
Cette évaluation précise vous permettra de mieux comprendre votre situation financière actuelle et de déterminer précisément votre capacité de crédit.
Une solution personnalisée et transparente
Parce que vous êtes unique vous méritez un financement qui tienne réellement compte de vos besoins.
Notre engagement en termes de transparence est de vous tenir informés à chaque étape du processus et de prendre le temps vous présenter clairement votre solution de financement.
Le traitement sécurisé et confidentiel de vos données
La protection et la confidentialité de vos données est notre priorité.
Nous avons mis en place des protocole rigoureux d’identification, de traitement et de stockage des données de nos clients afin de garantir leur sécurité en toute circonstance.
Par ailleurs, nous respectons scrupuleusement les lois et réglementations les plus récentes en la matière.
Les témoignages de nos clients.
Vos questions sur le crédit privé en Suisse.
Comment est déterminée ma capacité de financement ?
Votre capacité de financement est déterminé par la Loi sur le crédit à la consommation (LCC).Pour cela, on établit un budget sur la base de vos revenus mensuels, comme votre salaire, et on soustrait vos dépenses mensuelles, telles que le loyer, les factures, la nourriture, et vos dettes actuelles, comme les prêts et les cartes de crédit. Le résultat de cette évaluation permet de vérifier si vous pouvez rembourser un nouveau crédit sans compromettre votre situation financière.
Comment m’assurer que mon leasing a bien été soldé ?
Pour vous assurer que votre leasing a bien été soldé, vous pouvez tout d'abord contacter directement l'organisme de leasing avec lequel vous aviez le contrat qui pourra vous confirmer la situation de votre contrat.
Cependant, seule une commande d’un extrait ZEK vous permettra de vérifier si le leasing a effectivement été annoncé comme soldé. Cette vérification fait partie des services offerts par Credial.
Qui sera en charge de mon dossier ?
Votre conseiller personnel Credial sera en charge de votre dossier.. Ce conseiller spécialisé dans le financement sera votre interlocuteur principal et s'occupera de l'intégralité du traitement de votre dossier. Il sera chargé de coordonner toutes les étapes du processus, y compris la communication avec la banque ou l'institution financière, pour s'assurer que votre demande de crédit soit gérée de manière professionnelle et efficace.
Qu’est-ce que le code 178 ?
La mention du code 178 sur le permis de circulation est en réalité une restriction importante en ce qui concerne la vente ou le transfert d'un véhicule. En d'autres termes, si ce code figure sur le permis de circulation, cela signifie que le propriétaire du véhicule ne peut pas le vendre ou le céder à quelqu'un d'autre sans obtenir au préalable l'autorisation de l'Office des automobiles. En général, cette mention est attribuée aux véhicules qui ont été financés par le biais d'un contrat de leasing. Son but est de s'assurer que toutes les questions liées au leasing du véhicule sont correctement résolues avant toute vente ou tout transfert de propriété.