Crédit frontalier
Obtenez des fonds plus facilement en vous adressant aux banques qui accordent des prêts aux frontaliers


Pourquoi choisir le crédit frontalier suisse ?
Disposez librement des fonds sur le compte de votre choix en Suisse
Le crédit frontalier vous offre une liberté financière inégalée, permettant de transférer des fonds directement sur le compte bancaire de votre choix en Suisse. Vous bénéficiez d'un accès rapide à ces fonds tout en conservant une gestion autonome de leur utilisation. Les institutions financières suisses garantissent discrétion, confidentialité et sécurité pour vos transactions.
Regroupez tous vos crédits en Suisse
Profitez de la force du Franc Suisse en regroupant vos crédits à l'étranger au sein d'une institution bancaire Suisse. Cette démarche vous permet de simplifier vos finances avec une seule mensualité.
Obtenez un financement discret et sécurisé par le secret bancaire
Elle garantit également une totale confidentialité, permettant un refinancement sans avoir à notifier votre banque d'origine. Pour une gestion discrète et efficace de vos finances, considérez cette option et consultez votre conseiller Credial.
Notre crédit frontalier vous offre bien plus
Remboursez une mensualité fixe en Francs Suisse
Opter pour un prêt avec des mensualités fixes en Francs Suisse garantit aux frontaliers une gestion financière stable sans les risques liés aux fluctuations des devises.
Choisissez une mensualité qui s’adapte à votre situation
Bénéficiez d'une pause de paiement de deux mois sans frais ou remboursez votre prêt en avance sans pénalités additionnelles. Votre conseiller chez Credial vous fournira toutes les informations nécessaires concernant le remboursement de votre emprunt.
Nous négocions pour vous les meilleures conditions
Notre expertise et nos partenariats avec des institutions financières nous permettent de négocier des conditions de prêt avantageuses et sur mesure pour vous.

Un conseiller certifié pour vous accompagner
Chez Credial, nous accordons une grande importance à votre expérience en mettant à votre disposition un conseiller certifié dédié.
Notre engagement se traduit par des investissements continus dans la formation de nos conseillers, afin qu'ils puissent vous offrir une réelle plus-value.
Votre conseiller sera à l'écoute de vos besoins, vous fournira toutes les informations utiles pour vous aider à prendre les bonnes décisions.
Une analyse complète de votre solvabilité et une estimation de votre capacité de crédit
La phase d'analyse est importante pour la réussite de votre financement et fait partie de notre accompagnement.
Cette évaluation précise vous permettra de mieux comprendre votre situation financière actuelle et de déterminer précisément votre capacité de crédit. Cela vous permettra dans certains cas d'éviter un refus.
Une solution de crédit personnalisée selon vos besoins
Parce que vous êtes unique vous méritez un financement qui tienne réellement compte de vos besoins.
Notre engagement en termes de transparence est de vous tenir informés à chaque étape du processus et de prendre le temps vous présenter clairement votre solution de financement.
Un traitement sécurisé de vos données
La protection et la confidentialité de vos données est notre priorité.
Nous avons mis en place des protocole rigoureux d’identification, de traitement et de stockage des données de nos clients afin de garantir leur sécurité en toute circonstance.
Par ailleurs, nous respectons scrupuleusement les lois et réglementations les plus récentes en la matière.
Est-ce que mon historique de crédit à l’étranger est pris en compte ?
L’historique de crédit à l'étranger peut être pris en considération lors de votre demande de crédit en Suisse lorsque vous être frontalier. Il est conseillé de parler à nos équipes pour savoir comment votre historique de crédit à l'étranger peut affecter votre dossier.
Quelles sont les conditions pour obtenir un crédit lorsque l’on est frontalier ?
Pour être éligible à un crédit en tant que frontalier travaillant en Suisse, il faut remplir certaines conditions. Il est nécessaire d'avoir un emploi salarié en Suisse, d'avoir travaillé dans le pays depuis au moins trois ans, de détenir un permis de travail en cours de validité, et enfin de disposer d'un revenu mensuel net minimal de CHF 3000.